Nos services pour votre entreprise

 

Ce que nous ferrons pour vous :

Acquérir des nouveaux clients



Cela nécessite :

  • que votre prospect vous trouve sur Internet quand il recherche vos services ou produits.[Référencement]
  • que votre site présente correctement vos offres. Qu'il inspire confiance.[Design]
  • Vous devez aller chercher de nouveaux prospects là ou ils sont.Ne pas attendre qu'ils viennent à vous.[Publicité payante]
  • Vous devez être proactifs et régulier.[Réseaux sociaux]
  • Analyser et étudier le comportement de vos clients pour toujours améliorer votre marketing[Analytics]
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Augmenter la fréquence d'achat



Vous devez :

  • être visible de vos clients là ou ils sont réellement.
    Pas là ou vous pensez qu'ils sont.[Retargeting]
  • communiquer avec eux régulièrement, selon le contenu le mieux adapté au contexte.[Réseaux Sociaux]
  • Leur envoyer du contenu de qualité qu'ils peuvent consulter lorsqu'ils le souhaitent. [Email]
  • Pouvoir les contacter instantanément si vous faites une offre promo à saisir immédiatement. [Chat Bot]
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Augmenter le panier moyen



Vous devez peut être étoffer votre offre en fonction des besoins de votre client

  • Il faut communiquer sur l'ensemble de vos produits.
    Un prospect quelque part à besoin de votre produit haut de gamme.[Remarketing]
  • Vous devez vous rappeler régulièrement aux souvenirs de vos clients [Email] et leur présenter votre offre, les mises à jour, les nouveautés. [Réseaux sociaux]
  • Vous devez pouvoir communiquer avec eux très rapidement en cas de promo flash, de stock important, de baisse de fréquentation soudaine. [Chat Bot]
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Nos expertises

Site - Design - Référencement



Votre site internet vous représente vous, votre marque, vos services, vos produits

Votre site internet est souvent ce que votre prospect voit en premier de vous

Votre site doit être :

  • soigné : un design obsolète ou vieillot donne une image dévalorisante de vous-même ou votre entreprise.
  • responsive : c'est à dire compatible avec les smartphones qui représentent souvent plus de 50% des visites.
  • bien référencé : ce que l'on appelle aussi le SEO. sinon votre prospect ne vous trouve pas.
  • avoir une navigation étudiée (menu) : ce que l'on nomme l’expérience utilisateur. S'il ne trouve pas ce qu'il cherche rapidement, votre prospect ira ailleurs

Un site de qualité c'est l'assurance d'être contacté par plus de prospects

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Publicité payante - Retargeting - Remarketing



La publicité payante sur Google ou Facebook est une publicité ciblée :

  • Il sera important de définir avec nos experts votre avatar, qui est votre client type
  • Nous pourrons alors les cibler très précisément et choisir d'afficher votre publicité uniquement à vos prospects
  • Nous créerons différentes versions de publicité avec un message marquant pour garantir un maximum de conversion.
  • Ce qui permettra, plus que n'importe quel autre type de publicité, d'avoir un retour sur investissement très important.
  • Nous analyserons les résultats pour améliorer votre communication jour après jour.
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Gestion des réseaux sociaux



Vos prospects et clients sont majoritairement sur les réseaux sociaux

Nous vous aiderons à les rejoindre et communiquer avec eux régulièrement

  • Nous créerons une réelle communauté autour de votre marque qui suivra et partagera vos posts pour grandir jour après jour
  • Une communication régulière influera sur votre nombre de vente, visite, et aura un impact majeur sur votre rentabilité car c'est une communication à moindre coût
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l'Email marketing



Ne pas confondre email et spam (courrier indésirable)

  • Vous n'aimez pas le spam ? Vos clients et prospects non plus
  • Vous lisez volontiers vos courriels s'ils viennent d'amis, ou s'ils sont intéressants ?
    Vos clients et prospects aussi !
  • L'email est le seul moyen de communiquer gratuitement avec vos clients et prospects que vous pouvez maîtriser de bout en bout.
  • L'email permet d'établir une relation de confiance à long terme avec vos clients ou prospects
  • C'est un outil très puissant qui peut être automatisé pour communiquer la bonne information et/ou promo au bon moment
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Chat Bot



Le Chat bot ou Bot Messenger est un robot de communication avec vos prospects ou clients

  • Il ne dort jamais, et réponds 24h/24 et 7 jours/7, à votre place.
  • Votre prospect ou client obtient immédiatement les réponses à la plupart de ses questions.
  • Que le robot ne connait pas la réponse, il conseil de "contacter un humain".
  • Le robot vous permet également de contacter vos prospects ou clients quand vous le souhaitez et de délivrer votre message instantanément via Facebook par exemple.
  • Un message urgent, ou promo flash, un nouveau produit ? Plus de 80% des destinataires verront votre message
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